Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
3 février 2008

Retour d'un p'tit week end ...

Après un p'tit week end en Normandie, (je sais my star j'y vais un peu fort ...) (froid et humide ) mais plutôt fructueux ... hé oui, on a trouvé cet objet en chinant dans les environs .....

S7300051S4200051S4200049 S7300050

Bon d'accord vous m'direz, mais qu'est-ce que c'est ce truc ??   c'est un truc qu'on n'utilise plus aujourd'hui (heureusement ... d'ailleurs) je peux juste vous dire que c'est un truc de nana ...

A vous de trouver .... maintenant .... Je vous donnerai la réponse dès Mercredi 6 Février .... ah!ah!

La gagnante aura un petit cadeau "maison" oui oui, Bon je vous laisse et bonne recherche!!!

Publicité
Commentaires
C
Je voyais un saucier, mais ça correspondait pas à l'indice...<br /> Hum... Avec la réponse, je le vois sous un autre angle et je trouve qu'il y a quand même un semblant de forme anatomique !
V
bon alors je vais attendre demain avec impatience <br /> mais avant ce ne serait pas "un plat à gloubilbougat" ??<br /> vyvy
M
Cela servait à recueillir du sang quel qu'il soit.<br /> <br /> Sang des saignées ou sang mensuel des femmes.<br /> <br /> Mamoune
M
ce qui m'intrigue c'est ce que tu vas en faire?!<br /> dans ton salon avec des bonbecs dedans<br /> des bises
L
c'est l'ancêtre de la coupelle menstruelle????
Publicité