Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
27 juillet 2008

Chine .... p'tit bricolage et cie ....

DSC00520

En se promenant et en chinant ce week end (oui il faut bien s'occuper le We sans p'tits bouts ...) on a trouvé cette vieille trottinette ou patinette des années (je ne sais vraiment de quand elle date ...) toute en bois (elle se plie même !) ... elle est assez usée .... bref on l'a achetée pour  2 euros !!!! Après un petit passage en restauration, je pense qu'elle va rejoindre la déco. de notre home sweet home de la Plagne !!!! (à suivre)

Publicité
Commentaires
M
Oh je suis jalouse là !!!! Quelle jolie trouvaille en plus pour un prix... Chanceuse !
N
super trouvaille... pour 2 euros, ca vaut le coup
R
Tes enfants l'ont déjà testé!! ;-))<br /> Restaurée, çà va être top en déco...
G
elle va être superbe une fois restaurée
L
j'aime beaucoup!
Publicité