Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
1 décembre 2008

Edit du Dimanche ...

GROSSE DECEPTION .... pour la fameuse compétition de la Coupe de Paris ...

Le LAGARDERE Paris Racing a été disqualifié par les organisateurs de la compét. ... sois-disant parce que les licences n'étaient pas à jour .... en fait cela fait des années qu'il y a bagarre entre les clubs ... (il faut dire que le Lagardère ramasse chaque année pas mal de médailles) et donc pour une histoire de papier tout le monde en paye la note !!!

Ma grande était super déçue "j'avais super bien travaillé ma culbute et mon départ ..."

Quant à numéro bis .... "c'est pas grave Maman j'me souvenais plus très bien du crawl !!!!"

On attendra donc la prochaine partie de la Coupe de Paris ... le  8 février 2009 (si M. Lagardère fait bien les choses cette fois !!)

PS : numéro bis va donc continuer les entraînements dans la salle de bains .... en attendant !!!

Publicité
Commentaires
M
bon donnes des news
L
mince mince!!!!
M
C'est nul que les enfants n'aient pas pu tout de même participer...Quelle déception pour les enfants j'imagine.
G
euh si tu l'amenait plus souvent à la piscine ou alors investi dans une baignoire king size.......
M
C'est moche pour les enfants de se retrouver coincés au milieu des bagarres des clubs. Surtout quand ils se sont si bien entraînés.
Publicité