Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
7 mars 2009

SEXY SEXY LEG !!!!!

Voilà mon quotidien .... sauf que je bosse .... et que je suis une vrai assistée à l'agence, à la maison, partout quoi .....

Mon chéri me dépose à l'agence, et vient me chercher le soir (un amour cet homme) ..... les enfants et la maison (ménage and co) sont gérés par notre super nounou, et mes adorables copines qui font le taxi-navette pour moi .... bref c'est plutôt chouette mais je n'aime pas du tout être "larve" à temps complet !!!!

A la maison, plateau repas préparé par l'homme, rangement du quotidien par mes enfants chéris (et aussi une super aide des cops. de ma grande) .... bref tout le monde s'organise, met la main à la pâte, se responsabilise ..... et je suis plutôt super épatée de ces petites fourmis qui s'affolent autour de moi !!!!

DSC02109

MILLE MERCIS

Publicité
Commentaires
L
outch! heureusement que tu as tout ce beau monde!
T
j'avais loupé cette étape<br /> et ben!!!
N
ah ben zut... le moment de se faire chouchouter.
G
Allez courage Isa ! t'en as pour combien de temps encore ???<br /> N'hésites pas à me mailer la journée : suis au taf mais toujours prête pour un papotage par mail ;-)
M
Profite du moment présent pour te faire chouchouter car une fois rétablie ils se vengeront cetainement MDR....Courage car ca ne doit pas être facile.
Publicité