Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
5 novembre 2007

Un départ bien réfléchi ...

Bon, hé bien ça y est, je m'lance.
Cela faisait longtemps que je surfais d'un blog à l'autre, petit à petit j'en suis venu à faire quelques commentaires chez certaines, et j'en suis venu à vous admirer toutes entre vie de famille, travail (pour toutes puisque l'on est "maman" avant tout), petits tracas, et grands soucis, bref j'adore ces blogs et je trouve cette communication plutôt sympa.

Alors maintenant, me voilà parmi vous dans cette super BLOGOSPHERE !!

Il faut que je précise que tout cela c'est grace à mon amie MY STAR (que j'adore ...)

Alors bon vent à "P'tit bout d'amour" ....


Publicité
Commentaires
M
bienvenue<br /> et quels yeux tes petits bouts
L
welcome...ta cop's mystar est une chouette fille donc les amis de mes amis...<br /> <br /> quels yeux tes garcons!!!
C
bienvenue !<br /> impressionée par ta banniere !
M
bienvenue!!!!
L
welcome isa dans l'impitoyable blogosphère;-)<br /> tu verras, on y fait des rencontres sympas, pour preuve, j'y ai connu ta cop's mystar!<br /> quels beaux yeux tes p'tits bouts d'amour;-)<br /> à bientôt!
Publicité