Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
22 novembre 2007

Un nouveau départ ...

Bon ça y est, je change de job !!! chouette

Dans l'attente d'un boulversement quelconque dans mon job, étant donné le rachat de l'entreprise où je travaille, j'étais inquiète sans l'être non plus depuis plusieurs mois, mais tout au plus prévenue et surtout dans l'attente de quelque chose (de bon ou de nettement moins bon ...)

Et puis depuis trois, ça se bouscule ... et en trois jours je me trouve une place dans une agence à 3 minutes de la maison (avec un job super interressant, super motivant (j'en avais plutôt besoin !) avec des avantages sociaux plus sympas, un peu plus de monnaie, et en plus je conserve mon temps partiel (mon MERCREDI, ouha !!!) Je  viens juste d'avoir la réponse : C'EST OUI

Vous vous rendez compte plus de voiture dans Paris, donc plus de grève, de panne etc (j'en passe et des meilleurs), juste mes p'tites chaussures pour 3 minutes de marche, c'est pas top ça pour une maman qui courait tout le temps, stressée à l'idée d'être sur le périph, d'être en retard pour récupérer les p'tits bouts, de tomber dans une manif ... (c'est ce que je vis depuis 9 jours!)

Alors voila pourquoi suis à bloc ce soir ...  (sais pas si j'vais pouvoir dormir ...)

Publicité
Commentaires
L
alors ça c'est le pied! bravo!
M
Cool je suis ravie<br /> ça va être un nouveau challenge<br /> tu commences quand????<br /> Et pour le merccredi c'est top<br /> bravo
G
Bravo trop cool pour toi et pour tes p'tits bout. Ils vont avoir une maman dispo !
M
je suis vraiment heureuse pour toi !!!<br /> bisou
C
genial ! bravo ! c'est vraiment super ...!!!
Publicité