Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
4 décembre 2007

Bon voyage Papijean

Mon papi de coeur s'en est allé hier soir ...
même si l'âge est là, c'est toujours dur de quitter quelqu'un qu'on aime dans son coeur !
Je n'aime pas ces moments là, à l'approche des fêtes ... etc ... ça me rappelle tous ceux qui me manquent aussi (comme mon Papa qui est parti beaucoup trop et trop vite, mon Cousin aussi qui était "mon petit frère" ....)
Parfois c'est C----T la vie !!!

Publicité
Commentaires
G
Beaucoup de courage dans ce triste moment, affectueusement.
B
Qu'elle triste nouvelle! Les mots ne peuvent pas adoucir la perte d'un être cher,mais saches que je suis de tout coeur avec toi. <br /> je t'embrasse fort fort fort.<br /> Béa
M
Je suis de tout coeur avec toi , je tembrasse .<br /> Marie
M
Courage Isa ; Ton Papijean n'est pas loin, comme disait le poête Charles Péguy, il est juste "de l'autre côté du chemin". Continue de parler de lui au présent ... il est parti rejoindre les étoiles... et toux ceux que tu as aimés.<br /> Pour ma part, c'était quelqu'un que j'appréciais et qui ne manquait pas de nous rendre une petite visite à chacun de ses voyages à Aulnay. cela me frappe...Je t'embrasse très affectueusement<br /> Mamoune
C
dur ... courage ! <br /> je t'embrasse si j'ai un peu le droit ...
Publicité