Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
9 décembre 2007

Achats du Samedi

Bon, je vous montre mes achats de tissus Samedi matin.

Il a fallu que je négocie sec avec les p'tits bouts (j'ai négocié un déplacement au Marché St Pierre en car, contre un Mac Do. ...)

Avec eux c'est le prix à payer malheureusement (ou heureusement, parce que finalement j'aime bien Mac Do. de temps en temps moi aussi !!  hihi..) et puis j'aime bien aussi leur faire plaisir ... il faut l'avouer ...

:S7300063S7300064

Quelques éponges pour d'éventuels babychoux (enfin ceux qu'ils veulent bien naître un jour ...) et un tissus carreaux beige/écru pour un fauteuil acheté cet été dans les environs de Toulouse .... (je crois que j'vais un peu galérer pour le tapisser, bref on verra bien, en tout cas je m'y mets dès aujourd'hui ... je vous tiens au courant dans un prochain Post.)

Publicité
Commentaires
L
comme ils ont de beaux yeux bleus tes petits bouts !! quand on ouvre la première page de ton blog, on ne voit QUE ça !! ils sont magnifique !! <br /> karine
L
la négociation, c'est l'art d'éviter les conflits ! alors je trouve ça bien !! et quand en plus ça porte sur un mac do, la concession n'est pas trop difficile !! allez, j'avoue !! moi aussi j'aime bien mac do de temps en temps !!<br /> karine
G
Jolis tissus bon courage pour l opération tapissage !!!!!! C'est du joli la négociation macdo !!!!! Promis je ne le dirai pas à Dolto....
V
très cool tes tissus !!<br /> et j'aurai négocié moi aussi surtout pour un mac do !!<br /> bon dimanche, big bisous
L
Sympas tes tissus, ceux en éponges j'aime bien.<br /> C'est du jolie de négocier un Mac Do, enfin tu as de la chance car moi ça ne marche pas encore (d'ici une petite année et je pourrai). Bon courage pour ton fauteuil, je viendrai l'essayer. Sinon ta nappe me dit quelque chose....<br /> Bon week end. bizzzz à vous 4.
Publicité