Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
9 janvier 2008

Allez je vous raconte ....

Bon il faut que je vous raconte ... à propos de mon nouveau job !

Je m'éclate à fond ; au départ, j'avais un peu peur de rentrer dans une boîte comme cela, c'est une boîte assez jeune (malgré l'âge de mon archi. ...) où l'on pense design, beauté, haute qualité environnementale, attraction de la lumière naturelle ... etc ... bref c'est un nouveau monde pour moi (étant donné l'âge moyen de mon ancienne boîte ... 48 ans ...) les moyens de travail et de technologie sont énormes et impressionnants (avant il fallait justifier le besoin d'un nouveau BIC CRISTAL pour en avoir un autre ..., la dèche quoi ...) là tout est beau, tout est moderne ... et si tu as besoin d'un truc,  "OK j'te le commande tout de suite" (et moi dans ma tête "ah bon..."). Quant à ma mission, j'apprends plein de choses nouvelles, le milieu architectural m'intéresse beaucoup, du coup je bouquine pas mal de bouquins sur l'architecture contemporaine (il y a une bibliothèque et une documentaliste à l'agence .... psffff) et je prends le temps de lever la tête en l'air lorsque je vois des bâtiments contenporains dans Paris (surtout dans le quartier, ou en faisant les soldes comme ce matin par exemple ....)

Bon pour tout vous dire les filles, j'ai vraiment l'impression de devenir SUPER INTELLIGENTE .....  (bon d'accord j'ai un balayage .... mais d'ailleurs il faut que j'y retourne vite pour tout rattraper !)

NOTA : à celles qui ne m'ont pas encore revu depuis mon nouveau job, vous promettez de me dire si oui ou non j'suis plus intelligente ... hihi !!!

Publicité
Commentaires
G
eh ben je ne sais pas si tu es plus intelligente mais en tout cas, tu restes très drôle:)))
C
trop drôle !!!!!!!!!!!!!! et alors...ça se confirme, ton QI a encore augmenté ?? ;-)
V
Hello, je n'avais pas vu ton blog avant de te revoir!!!! effectivement tu as qq mèches!!! mais bon ! seul les imbéciles se contentent des apparences... moi je préfère te dire tout le bonheur de te voir dans cette dynamique de ce nouveau job passionnant et le plaisir de te voir te découvrir en gagnant de la confiance en toi (professionnellelement parlant) <br /> Je te fait de grosse bises , fonce, éclate toi..<br /> Vyvy
M
Je suis super contente pour toi , c'est important de se plaire dans son boulot ...<br /> Je t'embrasse <br /> marie <br /> <br /> p.S;dis moi je suis en train de refaire la deco de mon blog , et a chaque cela me recolle l'ancienne déco tu sais pas d'ou ca vient ??
N
Une très bonne nouvelle ! Bize !
Publicité