Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
16 janvier 2008

Pas peu fière la mère ....

Dimanche, c'était numéro Bis qui me ramenait son Etoile de Bronze, et hier soir c'est ma nana qui rentre de la danse en m'annonçant qu'elle devait changer de niveau de danse ... "ah bon! et pourquoi" - "parce que la prof. dit que je suis au dessus du niveau de mon cours Maman ..." Donc voilà, elle passe dans un autre cours, où bien sûre les gamines sont plus agées qu'elle (encore une fois...)

Je suis super contente (et fière aussi - vous me direz encore une fois), mais dans (presque ) toutes les disciplines sportives, mes enfants sont à chaque fois au dessus du niveau de leur âge - j'espère que cela n'aura pas de conséquences sur leur évolution d'enfant (âge par âge, chacun son rythme ...) J'avoue que cela me tracasse un peu ...

Publicité
Commentaires
C
petard les vieux sportifs ! bravo les p'tits bouts d'amour ....
V
Bravo Nana !<br /> <br /> Isa, suis ton instinct si tu vois que cela "coince" à cause du décalage de l'age n'hesite pas à faire marche arrière, mais comme tu es à l'écoute je ne suis pas inquiète<br /> Bisouss Vyvy
G
Quels champions ces enfants là !!!! Tant qu'ils se sentent bien avec des enfants plus grands qu'eux c'est coooooool !!!!!!!!!
M
Bravo à la sportive!!<br /> Bisous
L
C'est bien Ilona.<br /> En effet tu dois être fière d'elle. Mais je pense que mon étoile a raison, pourquoi tu ne la laisses pas ce niveau, sauf si c'est elle qui te le demande. N'oublies pas quand natation et en ski elle est avec des plus grand qu'elle.<br /> Je pense que tu vas pouvoir les inscrire à sport étude...
Publicité