Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
14 février 2008

La Saint Valentin .....

Aujourd'hui, mon p'tit homme est parti à l'école avec un petit cadeau pour sa chérie, Montaine.

Il m'a dit hier soir, qu'il fallait qu'il fasse la Saint Valentin, je lui ai répondu, mais tu sais ce que c'est la Saint Valentin (il a 5 ans), oui oui je sais .... Il m'a demandé de l'aider à faire un petit bracelet pour Montaine .... whouaaaaa ....

Vous imaginez le romantisme à 5 ans déjà, ils sont vraiment bien ces hommes chez les p'tits bouts d'amour ....(attendons ce soir, le retour du grand homme ....)

DSC00127DSC00225

Vous avez vu en plus le joli bracelet .... quel goût ...; (j'suis pas peu fière, moi la mère ....;)

En tout cas, ce matin dans la cour de l'école, c'était trop mignon, ils sont restés très discrets tous les 2, et l'échange s'est fait très vite .... je dis l'échange car Montaine avait un petit mot à donner à mon p'tit bout ... oui oui je vous assure, trop mimi ...

Bonne Saint Valentin à vous !!!

Publicité
Commentaires
V
craquant ton bout chou ; l'amour n'a pas d'age, quel bonheur et qu'elle fraicheur; bravo aux mamans de les laisser libre de vivre leurs sentiments.
C
t'es adorable pour le bracelet , il est trop mimi !
L
J'ai lu ce post hier toute émue... et je venais faire ma curieuse pour connaitre la suite de l'histoire. Comment l'amoureuse de ton ptit homme a-t-elle pris la chose ?
N
Le mien est plus grand, 8 ans, mais a pensé à sa valentine aussi. Il lui a offert un bracelet mais par l'intermédiaire des copains !
L
oui il promet tout petit bout d'amour!
Publicité