Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
20 février 2008

ça passe trop vite ...

Je sors de ma douche et tombe sur ma fille .... très occupée ...

DSC00227DSC00228

Elle vient d'avoir 8 ans, et déjà un p'tit bout de bonne femme, je regarde les blogs des copines de maman tout en téléphonant à ma meilleure amie d'enfance (elles se connaissent depuis 5 ans) ....

Si on ne les arrête pas , de vraies pipelettes ces p'tites nanas ... (pendant ce temps je prends un coup de vieux ... dur ...)

Publicité
Commentaires
M
bonne fête isa
V
très "executive woman" votre jolie Nana, cela met un sacré coup de vieux !!!<br /> bizz Vyvy
M
elle est trop ta puce ...<br /> <br /> Bisous
C
terrible, je crois voir la mienne!
C
va falloir prevoir 2 ordis sinon ça va etre la fight !!!!!!
Publicité