Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
25 avril 2008

Ma semaine de solitaire ....

Il est temps que cette semaine se termine ... oui j'en ai un peu beaucoup marre d'être sans famille ...

J'ai fait un peu de couture ....DSC00512DSC00514

                                            tunique garçon       et        tunique fille -  Toria ciel

Je me suis remise à la lecture avec .....DSC00518 peut-être vais-je mieux comprendre les mecs ....

Un petit tour par     DSC00515

Un  autre petit tour par        DSC00509

Publicité
Commentaires
C
Très sympa tes petites tuniques hand made, qd aux derniers achats... no comment! -)
M
trop belles tes tuniques<br /> j'ai fait la même version fille mais en version robe<br /> trop beau tes cahts chez bpt: j'y suis allée à Paname mais à la boutique soldes
N
quand ils sont là on rêve de temps pour soi et quand ils partent ils nous manquent, cruel dilemne !!!
G
ça fait du bien quand ils reviennent !!!!!!!!
M
yes tu t'es lachée elles sont belles tes tuniques!!!<br /> mon premier comm est pour toi<br /> et au fait heureusement que tu m'as dit un jour que tu n'aimais pas trop bp. TU deviens addicted et ça c'est cool
Publicité