Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
6 juin 2008

Maman a fait une bêtise ....

Bon et bien voilà ce qui devait arriver ... arriva ... oui oui j'ai cassé la maison de Réglisse (notre poisson combattant) ;;;; comme ça ça c'est fait ..... bien sûre je me suis coupée de partout ... et ma grande était en pleure ... à 20 h où voulez-vous que je trouve un nouvel aquarium ... (drame à la maison des p'tits bouts d'amour)

Pour le coup j'ai installé Réglisse dans un de mes vases ... moi je trouve ça plutôt fun ... mais ma grande stressait à l'idée qu'il saute (qu'il se suicide quoi ... oui un de ses copains a son combattant qui s'est suicidé comme ça en sautant de l'aquarium) bref de nouveau drame dans la chaumière .... "bon promis je te rachèterai un aquarium boule demain pendant mon heure de déjeuner ... GRRRRRRR"   pfsssssss on ne peut même pas déjeuner peinard avec ce poisscaille ....!!!!

Voilà donc le logement provisoire de Réglisse ("juste pour une nuit Maman ... promis ....") une sorte d'Algéco quoi !!!

DSC00724

Bon d'accord ce n'est pas très grand ... environ 11 m² (une petite chambre quoi ....)

Edit du soir : notre Réglisse a un nouvel aquarium boule tout neuf tout beau ..... (le calme est revenu chez les p'tits bouts !!!)

Publicité
Commentaires
O
ah j'avoue le suicide de poisson je connaissais pas !!!!!!
M
Et bien quelle boulette...cela dit le bocal de substitution est tres classe !
N
Quelle histoire ! qui finit bien... ouf ! le combattant n'a pas eu le temps d'être trop perturbé semble t-il !<br /> trop marrant !
C
Pas mal la déco du home sweet home provisoire!
R
Nous aussi on avait le même poisson "noir" il fut un temps, Paco qu'on l'avait nommé (acheté à Pâques!! bon je sais, c'est pas très original!!!) <br /> Et puis un jour, le seul jour d'ailleurs où c'est MOI qui ai lavé l'aquarium, ben j'crois que je voulais trop bien faire (excès de zèle certains disent!!!?) j'ai mis trop de liquide vaisselle, et Paco, ben il a pas digéré et quick, il est mort!! <br /> Les enfants lui ont dit adieu, sans même m'en vouloir (ouf!) et ce fut le dernier "animal" dans la maison, puisque soso est arrivé peu après, et depuis plus de place pour un animal si petit soit-il!!!
Publicité