Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
10 juin 2008

Allo Maman Bobo

Aujourd'hui ma grande est revenue avec un oeuf de pigeon ... oui oui bien placé au milieu du front .... superbe juste avant la représentation de Théâtre et le gala de danse .... tip top !!! Elle est rentrée dans un arbre en pleine face (un grand dans la cour l'aurait un peu poussé .... )

DSC00736DSC00734DSC00737

(bon d'accord j'ai obtenu ces photos après quelques négociations ... "la honte" m'a-t-elle dit !!!)

L'infirmière de l'école ne m'a même pas appelée pour me prévenir et surveiller .... (en colère j'étais .... GRRRRRR) (lorsqu'il y a une gastro. là elle vous appelle de suite pour éviter d'avoir à nettoyer les vo--- dans le couloir .... bizarre  ...)

C'est tout chaud, tout gonflé, tout rouge .... bref ma puce est complètement déformée et ce n'est pas fini ... entre le changement de couleur et le fait que ça va tombé sur les yeux .... A suivre

Merci encore à notre bonne vieille crème     DSC00759

Publicité
Commentaires
C
argh , impressionant !!! soignes la bien !
M
Pauvre Louloute,maman n'aura qu'à mettre du fond de teint!
M
Et bien elle ne s'est pas loupée...alors vive l'arnican( indispensable dans une pharmacie) Gros bisous réconfortant la jolie fantomas
C
C super impressionnant mais heureusement sans gravité et l'arnica ça résorbe bien...
M
Moi aussi je l'ai cette crème et je l'a trouve très efficace. Je l'ai dans la voiture, dans mon sac et à la maison.
Publicité