Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
29 juin 2008

Mon petit rat .....

C'est notre dernier week end très très chargé .... il a fallu jongler entre soldes et gala de danse (samedi soir et dimanche après midi) et encore 1 répet. du gala samedi après midi (de 13h à 18h) ... chignon et maquillage + quelques petits inconvénients pour pimenter le tout (un collant troué genre "cosette" et la Gaypride pour nous embouteiller dans le quartier) bref les mamans "taxi" étaient de retour ....

DSC00951DSC01022DSC00977DSC01019DSC00958DSC01023DSC01014DSC00989DSC00997

Ce spectacle était superbe, Armelle T. nous a encore fait voyager puisque le thème était "le Tour du monde en dansant" .... Ma belle faisait la Hollande et les petites tulipes, la Chine (mais là j'ai raté les photos j'attends celles d'une copine ...) bref les musiques, les choré. et les costumes tout était magique et beau !!! (même le papa a apprécié)

Publicité
Commentaires
G
elle est super jolie ta miss
C
que j'aime ces galas de danse classique(10 ans déjà pour ma grande)et nous aussi un trou dans le collant!!!!
C
ça devait être un beau spectacle...<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
M
Très joli spectacle, elle fait le classique ?
M
Quelle émotion de voir ses enfants en spectacle !
Publicité