Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
1 septembre 2008

On en profite jusqu'au bout .....

Dernier week end avant LA rentrée scolaire .... derniers rayons de soleil .... (peut-être pas) ... bref on en profite !!!

DSC01432DSC01436DSC01424

Quant à moi .... confiture .... confiture .... et confiture avec Manou (l'eau est encore trop froide pour moi !)

S7300092DSC00561

Fraise  -  Fraise Rhubarbe  -  Poire Amande

Et même s'il en reste encore dans le meuble à confitures de Manou ... on en refait avec les fruits de saison !!

Publicité
Commentaires
M
C'est chez toi ? Rhoooo quelle chanceuse ! ;-) Remarque, frileuse comme je suis, je ne sais pas si j'en profiterais tant que ça... à moins de 28° (et, disons, 35° min. de température extérieure), j'avoue, j'ai du mal ! ;-p
G
Mmmm trop bon !!!
M
Avec des tartines de beurre,un vrai régal!
N
Hum de la bonne confitue avec du bon pain frais, quel délice
C
vous avez bien fait d'en profiter !!!
Publicité