Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
1 octobre 2008

Un mercredi comme les autres ....

Après quelques courses "alimentaires"  (je précise ...), après quelques formalités "paperasses" (banque, poste ...) entre un RDV médical pour Numéro bis et un autre pour la Grande ... quelques rotations à la piscine ... je n'ai rien fichu ce mercredi .... bref je n'ai pas vu la journée passée ... et en plus avec 4 morfales au goûter ...

DSC01550DSC01551

et voilà ce qu'il reste de ma baguette

DSC01552

C'est ça le secret de la fameuse pâte à tartiner ....


Découvrez Ayo!
Publicité
Commentaires
R
Quand on attaque le pot de nutt' avec du pain frais voilà ce qui arrive ! ! Bizz
M
De vrai gloutons dit donc...
M
La prochaine fois, prévois une baguette supplémentaire!!
L
Wah ça mange ces trucs là !
N
Nutella sur une bonne baguette encore bien fraiche... il n'y a rien de meilleur
Publicité