Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
7 décembre 2008

MON BEAU SAPIN ....

Après avoir terminé notre sapin parisien (plutôt classique : naturel et vert mousse, paillettes et guirlande lumineuse),

Pour la campagne nous avons décidé de fabriquer un arbre de Noël HQE (haute qualité environnementale)  = bois de récupération, branches bien sélectionnées et boules en verre ....

DSC01666 DSC01667 DSC01668

Réalisation faite avec les enfants et une vieille scie ....


Découvrez Zazie!

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant ! plein de bises pour finir cette année 2008 !
L
excellent!!!<br /> <br /> Happy christmas et a bien vite j'espere...<br /> <br /> kiss
M
Je passe pour vous souhaiter un joyeux noel et de très belles fêtes en famille. A bientôt.
M
Très original ce sapin de campagne,j'aime beaucoup.
M
alors cet anni racontes on a hate
Publicité