Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
8 février 2009

TAG ....

j'ai été tagguée par Les cassebonbons .....

Je passe la main à qui veut !!!!!

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?
- les 2 !!!!

Quel est le dernier film que tu as vu ?
- c'était mardi soir et ça devait être nul car je ne m'en souviens pas ....


Ta série TV favorite?
- Sex and the city et GRey's Anatomy


Petit déjeuner ?
- Toasts de pain aux céréales chauds avec du beurre salé et du miel + thé Mariage

Deuxième prénom?
- Louisa (prénom de ma grand-mère...)


Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
- les tripes ... bahhhh


Prénom préféré du moment?

-
J'aime beaucoup Alice

Quelle voiture conduis-tu?
- une mini COOPER S cab.


Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
- la rancune et la mauvaise foi


Habit préféré?
- jean droit et pull cashemire

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu?
- à Bali


ou veux tu passer ta retraite?
- à l'ile Maurice (surtout un souhait de mon homme car on adore)


De quel anniversaire te souviens-tu?
- mes 40 ans (c'était il y a 1 mois et 1/2 et c'était féérique ...)

Ta date d'anniversaire?
- le 14/12/68

Si tu étais une couleur?
- gris ardoire


Chocolat ou vanille?
- chocolat


Café ou Thé ?

- Thé

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
- une amie

Sucrée salée?

- sucrée

Jour de la semaine préféré?
- le vendredi car c'est la fin de la semaine
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir jouer le jeu !!! Et quelle chance de conduire une mini Cooper CAb... j'adore !!!!! Je constate que nous sommes nombreuses à porter le prénom de nos ou notre grand-mère... Bisous Peggy
G
sympa tes réponses
Publicité