Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
21 janvier 2008

Est-ce que la petite souris passera ce soir ...

Non je ne vais pas vous parler des mes p'tits bouts cette fois ci, mais du père. Ce matin, le Yom est sorti un peu tendu ... (comme une ficelle de string, qu'il dirait). A 40 ans, 4 mois, 15 jours et  4 heures ....... eh oui, il a attendu cet age là pour aller la première fois de sa vie chez le dentiste!!! (je pouffe .... moi qui ai "une SARL dans la bouche" dixit mon époux ....)  et oui, non seulement il avait très mal (donc obligé d'y aller mon chéri ...) et en plus il est revenu de son rendez-vous avec sa DENT  (si si je vous jure ...) Il avait sa dent de sagesse dans la poche ... du coup Numéro Bis a dit à son papa "tu vas la mettre sous ton oreiller Papa ce soir ....."

Bien sûre étant donné la clientèle de Papa P'tit Bout d'amour, vous ne verrez pas la dent en photo, ni même le trou ... (en plus c'est pas mignon à cet âge là !!! hi hi) Par contre je vous dirai si la petite souris est passée cette nuit ..... mystère !!!

PS : encore merci au dentiste RONCHONCHON (quel courage - bises)

Publicité
Commentaires
V
Et si la petite souris ne se souvenait plus de l'adresse avec le temps ????<br /> numero bis doit avoir son tel !!<br /> bisous Vyvy
L
Mon titi aurait - il les Chicos Perav????? Mal de dent mal d'amour!!!! Pourtant il s'y connait en Ravalement ...........
M
tu nous tiens au courant<br /> et il n'a pas trop mal...<br /> des bises
G
Ca doit certainement être la période pour la petite souris.
L
Trop fort, je suis déjà au courant de tout car j’ai eu papi ronchonchon hier au téléphone et il était tout contant car pour une fois il était plus grand que ton homme. Il en a de la change d’avoir des dents nickel, pas une visite chez un dentiste je n’ai jamais vu ça et mon père (papi ronchonchon) aussi.<br /> Et alors la petite souris est bien passée ?<br /> bisous à vous 4.
Publicité