Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
23 janvier 2008

Mes p'tits trésors

Depuis quelques  moi, et surtout depuis que je surfe sur vos blogs .... je me suis rendu compte que je suis complètement addict au LIBERTY, ces merveilleux tissus so british !! Et je commence à en avoir quelques un, je commence à les connaître aussi (les noms), et du coup à les rechercher (certains me sont très chers ...), à connaître les magasins où l'on fait des trouvailles ... bref constatez plutôt ...

DSC00165

Bon je crois qu'il faut que j'arrête d'acheter, et je dois me mettre à la tunique mania à présent, le printemps va arriver vite!!!

Publicité
Commentaires
C
drolement joli ... bon ben maitenant on attend la suite, lorsque cette belle collec sera "couturée"
C
t'es folle de montrer tout ça..comme ça...sans nous faire un panneau de warning !!! ça m'a fait un coup au coeur de voir autant de liberty en une fois....;-)<br /> moi je dis....si tu veux prévoir un troc scrap' contre couture, moi c'est oui !!!!!!!
N
Fan aussi ! mais pas couturière... donc... je rêve devant tant de promesses ! c'est si beau le liberty !
C
tu me bats à plates coutures [ muhahahaha ]
L
dis donc, c'est du serieux!!
Publicité