Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
6 février 2008

Mardi Gras ...

C'était Mardi Gras hier à NDF, même pour Nana, (qui est en CE1). Elle voulait absolument se déguiser, mais pas en princesse ou marquise ou "truc de filles rose à paillettes". Je m'étonne donc, aurait-elle grandi ? je lui propose Harry POtter (bon vous me direz pas très excitant d'accord) ça n'a pas loupé = grimace ...

Bon finalement, elle me ressort son déguisement de cheval d'il y a 2 ans (va-t-elle rentrée dedans ...) hé bien oui, les sabots ont le feu au plancher, mais qu'importe, elle voulait celui-là ... alors c'est parti .... Quant à numéro bis, il n'y a que le Shérif qui compte en ce moment (un shérif moderne avec menottes s'il vous plaît), par contre il n'a pas voulu être pris en photo dans la tenue complète, donc vous n'aurez qu'un échantillon du Shérif ... désolé

DSC00176DSC00177

Le cheval est un déguisement "Fait par Manou" (patron maison). Quelle nouille je suis, je ai coupé la tête du cheval ...

Publicité
Commentaires
M
c'est ton titi qui m'a laissé un comm très drole?!<br /> j'avais pas remarqué qu'il avait mit ses bras derrière<br /> c'était le 5 l'anni de nana? ou le 10
L
adorables! Et ta bannières, quelles belles paires d'yeux!
M
c'est vrai qu'ils ont drolement grandi<br /> nana est trop mimi en cheval, quant à Hugo, il te fait un beau sourire...<br /> des bises<br /> et bon anni à nana
Publicité