Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
3 avril 2008

Suite et fin .... le petit dernier de la famille

Bon je vous présente REGLISSE ....

DSC00372

C'est le cadeau de sa super amie (Colombe) (vlà pas le cadeau empoisonné .... merci Estelle ...) c'est un combattant et maintenant je pianote sur le net pour savoir comment on fait avec ça à la maison ... hein !!! En tout cas ma grande est enchantée, en fait elle en rêvait depuis longtemps.

Sinon, elle a été super gâtée entre Pet Shop, accessoires Hello Kitty, maquillage, boîte à bijoux .... etc et j'en passe ...

Publicité
Commentaires
L
Salut c'est lolo, ton pauv' poisson y va s'ennuyer là tout seul, et pis y va se cailler les meules sans chauffage, et pis y faut changer l'eau du bain toutes les semaines, ça pue. Moi j'ai un super plan, un bel aquarium que je vais mettre dans le coffre du kiki demain, comme ça il sera chauffer son 5 pièces, l'eau filtrée, plus besoin de la changer, presque, 1 fois/mois sera laaaargement suffisant, et pis surtout tu pourras aller chez jardiland pour lui ramener des potes, dans son 5 pièces. Tu verras dans le salon ce sera top tendance et éclairé c'est encore plus beau. Voilà ma participation pour réglisse et ses potes...
M
Bonsoir je viens de découvrir ton blog. J'adOOOOOre ton humour...Si tu veux le faire partir donne lui bcp à manger il partira plus vite Nan... je plaisante ta puce serait trop triste.En tout cas il est trés beau ce petit réglisse. @bientôt
L
trop beau ton réglisse!
M
IL SERAIT TROP CONTENT
P
@ mon étoile : ça tombe bien, on se savait pas à qui le confier pour les prochaines vacances, ... hihi, je suis sûre que Baptistou sera ravi de babysitter pour Nana !!<br /> Bises
Publicité