Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
6 avril 2008

En pleine négociation .... aïe aïe

Hier, n'ayant pas réussi à promener l'Hom dans la boutique aux boîtes oranges ....  alors j'ai réussi à  le traîner  .... oui oui, j'en rêve depuis longtemps .... (j'avais l'ancien modèle) mais j'avoue que la petite dernière m'attire grave !!!

130256273_1_2_130430995_1_1_      

Après un essayage (si si comme une paire de Tod's, quoi ) classique ou clubman ??? je préfère la 2ème , mais pour mon Hom, c'est moins évident (bien sûr le prix ...), donc je négocie, et c'est pas encore gagné ... mais en bonne voie ... à suivre .....

Publicité
Commentaires
S
Courage. Elle est vraiment trop belle celle que tu veux.
B
tes petits hommes sont canons !pouarf les yeux !!!!<br /> bon bon pour la voiture je suis comme toi et prefere la deux !!!
M
alors?????
G
Rhoooooooo
L
J'adore, moi aussi j'en veux bien une, mais un peu petite, car la poussette ne rentre pas dedans, même une poussette canne, le coffre est trop petit, tu peux demander à ma mere. Si tu as cette voiture tu laisses tomber pour le 3ème ?
Publicité