Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
8 avril 2008

Grande Résolution :

Après un dimanche inside très cocooning, voici l'état dans lequel j'ai retrouvé la chambre de Numéro Bis ...

DSC00400DSC00401

Je ne sais pas qu'elle mouche l'a piqué, mais il avait décidé de faire du ménage ... bon à 5 ans 1/2 c'est plutôt cool d'y avoir pensé ... pour ce qui est de l'exécuter ... c'est déjà moins évident ... en fait il a fallu que sa soeur et moi-même intervenions pour le final ....

Dire qu'il va avoir 6 ans dans quelques jours, et y'a plus de place pour de nouveaux jouets .... sniff sniff !!

Publicité
Commentaires
L
Et ben ça en fait un joyeux bazar ! :)
C
héhéhéh, c'est sympa de montrer ça....ça me remonte le moral...je croyais que seuls les miens étaient comme ça ;-)
M
bon anniversaire hugo!!!<br /> bon ta mère elle fait quoi il est où ton post spécial 6 ans<br /> je te fais d'énormes bises que tu partageras avec ta family
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO<br /> on te fait pleins de gros bisous<br /> Sacha Mel et Lolo
M
Olalalala j'hallucine!!Mais même dans ce joli bazar,je reconnais pleins de jouets que nous avons aussi ici!!!
Publicité