Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
16 avril 2008

LE GOUTER DES PIRATES ....

Bon bah ça c'est fait ... le goûter des Pirates s'est super bien passé ... beaucoup plus mouvementé que celui de Fort Boyard (malgré les absents : ils n'étaient que 7) on range les guirlandes et les bougies pour l'année prochaine !!!

DSC00371DSC00445DSC00484DSC00481DSC00483DSC00371DSC00485DSC00502DSC00483

Z'avez vu mes bougies Requins Pirates ... j'adore ces p'tits détails déco. !!! hi hi !!

Ils étaient tous très contents (les mamans sont arrivées encore trop tôt ... ) et ils ont trouvé le trésor (super bien caché dans l'appart.) rempli de petits cadeaux et de pièces d'or et d'argent ...

Publicité
Commentaires
M
Je viens moi aussi de finir l'anniversaire de ma fille sur le thème des Barbapapa. J'adore voir les photos d'anniversaires c'est toujours colorées et qd y a un thème c'est encore mieux. Bravo pour les pirates...
N
Fabuleux ce goûter de pirates ! bravo pour l'organisation... et les belles photos !
M
merci merci<br /> ça me touche<br /> on s'appelle demain<br /> des bises
M
Tout est trés joli et surtout trés bon. Quel beau pirate !
L
alors les valises sont faitent. les 2 petits monstres partent en vacances avec leur papa c'est sympa pour eux, et ca fait du bien au papa de prendre un peu la place de la maman, meme si il ne va pas les avoir toute la journee avec lui, merci les cours de ski. Titi ne leur donne pas des frites pendant une semain.<br /> Bonne vacances a vous3 et bon courage a toi Isa
Publicité