Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
21 avril 2008

VENTE PRIVEE ......

Une good new ... : ma copine Agnès fait une vente privée de cette boutique

DSC00403

Bon ba voilà vous savez tout ... ou presque tout ...

la DATE :      c'est le 7 MAI à Paris  (si vous voulez l'adresse, envoyez-moi un p'tit mail et je vous donnerai toutes les infos)  (je suis désolée Delphine la vente arrive trop tard !!!)

les PRIX :    ce sont des prix coûtants  (oui oui vous avez bien lu ....)

Bon je vous laisse et je vous dis peut-être à très bien tôt !!!

Publicité
Commentaires
S
coucou, Isabelle vous a t-elle donné l'adresse pour Louis Louise? si oui pouvez- vous me l'envoyer par mail? mercià toutes
M
oh chouette ! ça me tente bien, je veux bien les infos aussi!<br /> merci :)
G
as-tu reçu mes mails ???
S
Je veux bien avoir les infos pour la vente si c'est possible.<br /> Merci
G
sniffff trop les nerfs !
Publicité