Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
5 juillet 2008

TAG

A sa demande je m'exécute..

Il y a 10 ans

1998, au début de l'été, nous partions (avec mon Hom) en Guadeloupe tous les 2, sacs aux dos et 2 vols secs !!!que de souvenirs une fois sur place ....

Quant à mon job, je travaillais dans mon ancienne boîte de bâtiment ... et je m'éclatais !!!

5 choses que je vais faire aujourd'hui

Faire notre petit sac de week end, puisque nous partons rejoindre les enfants en Normandie avec my new car !!!!

Faire des gros gros calins à mes petits bouts d'amour !!!!

Bronzer un peu ou faire la sieste ... tout dépend du temps aujourd'hui ?????

Terminer quelques bricoles en couture avec Manou (besoin de quelques conseils de ma maman)

Me coucher tôt, car on est sorti  presque tous les soirs cette semaine, et là il faut que je dorme !!!

5 endroits ou j'ai vécu

PARIS (12è et 14è arr.) de vrais amoureux de cette ville mes parents et moi même !!

Les 5 choses que je ferais si j'étais riche

J'aiderais énormément la recherche pour le cancer et l'assistance à ces malades (une forte angoisse quant au sale CRABE ... étant donné mes antécédents familiaux !!!)

J'achèterais une vieille grande baraque à retaper vers le sud. (j'adore les vieilles pierres)

Ne travaillant plus bien sûre dans ce cas ... j'aiderais d'une manière ou d'une autre les associations contre la pédophilie. (un sujet qui me sensibilise dès que l'on touche aux enfants )

Je voyagerais avec mon Hom et mes enfants à travers le monde sans prévoir de budget (full options) !!!!!!

Je prendrais le temps pour profiter de tous mes proches et de mes amis.

5 personnes que j'aimerais voir répondre:

Toutes celles qui le veulent et qui n'ont pas encore répondu à ce tag !!!

Publicité
Commentaires
C
très beau tag !!!<br /> Bonne svacances!
M
Merci de t' être preter au jeu...
R
Joli tag, bon WE dans ta New Car!!
M
bon wk !!!!!!!!!!! smack
M
Bon WE alors et Vroummmmmmmmmmmmmmmm!!
Publicité