Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
8 juillet 2008

UNE MALLE DE .....

Il y a quelques temps j'avais déniché cette vieille malle de militaire (je crois que c'était un Lieutenant ...), qui était en très très mauvais état ... mais au moins elle avait du vécu ... (le type m'a dit qu'elle avait fait l'Algérie ...) des trous, des bosses, des restes de peinture écaillée, quelques vieux restes d'inscriptions .... bref une malle pour y mettre des Playmo. ou des petites Majorettes ... Numéro bis choisira !!!!

Avec un peu de ceci ... un peu de cela ....DSC00620

DSC00521DSC00617

         Et voila le résultat !!!!!

DSC00903

Publicité
Commentaires
G
ouaaaaaaaaa très beau résultat elle est méconnaissable
L
J'adore!
L
Waouh canon !! super résultat !!!<br /> Y'a plein d'idées ici !!!!
N
géniale la malle, t'as vraiment bien bossé
C
Canon le relookage!
Publicité