Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
25 novembre 2008

M'TES DENTS ...

RDV ce soir chez l'orthodentiste pour ma grande ....

DSC00065

Et voilà le résultat en image ..... "cheese"

DSC01635

Bon, ce soir elle a le sourire, et trouve son petit accent (le sveux sur la langue) plutôt chouette, mais je pense que les prochains jours ne vont pas être si faciles.

Bon vous me direz on a limité les dégats (à cause du pouce ...), mais cet appareil ne va nous servir que quelques mois ... ensuite on passera à une chose beaucoup moche et horrible (genre Hannibal le cani....) le casque intégral ... puis par la suite sans doute un appareil avec des baques métalliques (genre "centrale nucléaire" ... c'est ce qu'on disait à mon école)

Bien sûre ça n'est pas gratuit .... malgré la campagne de pub. de la CPAM "M'TES DENTS" et bien ça on ne peut pas dire que ça fasse partie du programme M'TES DENTS, c'est Papa et Maman qui régalent là pas la Sécu. (bon j'arrête sinon je vais pleurer ... dire que j'aurais pu m'acheter quelques jolis trucs dans des boîtes oranges ....)

Eh, il a fallu également acheter tous les accessoires qui vont bien avec .....

DSC01641

Il faut garder la face devant les cop's, Maman !!!!

Publicité
Commentaires
G
aie aie aie suite au rendez vous aime tes dents quelques petits trucs à faire chez mon pin's aussi
L
j'adore cette histoire !! trop fort !
M
Quel investissement ces appareils dentaires ( la ruine oui) enfin le sourire c'est tellement important...moi aussi j ' ai porté un appareil mais pas à bagues et maintenant j'ai un sourire de star MDR alors merci papa maman.
A
dis? as tu remarqué la bande de pub au dessus du blog....??? Peut être peux tu te faire sponsoriser pour le traitement ortho de ta minette!!! (signal..., site sur l'orthodontie!!!)
O
elle est toute mimi... j'espère que jo le prendra avec le même sourire, on y passe mi décembre.... j'ai les boules d'avance !
Publicité