Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
28 novembre 2008

Entraînement pour la COUPE DE PARIS 1

Dimanche, ce sera la première partie de la COUPE DE PARIS de natation ... et cette année mes 2 p'tits bouts ont été sélectionnés.

DSC01655

Donc depuis mercredi on s'entraîne comme on peut à la maison (en plus des entraînements régulier au club) ...

Pour les filles (ma grande et sa super copie) essayage du maillot du club, savoir comment se tenir autour du bassin, il faut toujours avoir de l'allure quoi ... !!!!

DSC01643DSC01642DSC01647

Pour le garçon ... on essaie d'améliorer son plongeon et son crawl comme on peut  (j'ai surpris mon fiston hier soir avec ses lunettes dans la baignoir... je pense qu'il doit un peu flipper car c'est sa 1ère compèt. et le plongeon n'est pas tout à fait au point ) .... !!!

DSC01652DSC01649DSC01651


Découvrez Karl Williams!

Publicité
Commentaires
N
hi ! hi !!!!
G
trop mimi
M
Super jolies les sirènes et MDR pour l'entrainement dans la baignoire.
M
Alors, alors, ils ont remporté la coupe les petits champions?
M
Trop mimi!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Publicité