Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Bout D'Amour
27 janvier 2008

Petit Sondage ....

Voici la honte de mon salon .... (enfin pour moi), car mon Yom, lui il a du mal à s'en séparer de son CLUB ... moi je ne peux plus le voir en peinture ce truc. Non seulement il est tout rapé, tout déchiré ... et tout défoncé (bref il doit avoir 70 ans bien sonné ...)

DSC00166DSC00169

Voilà donc l'horreur ... alors j'ai besoin de votre avis, car pour le refaire faire ça nous coûte une fortune (très valable aux yeux du Yom ...) mais moi j'appelerais bien les petites Vespa vertes de la Ville de Paris pour nous l'enlever ce truc ... (je sais vous allez me dire, "avec tous les Liberty que tu as, tu peux peut-être lui faire une housse ..." bof  bof  ) Vous pouvez même apercevoir le scotch cache-misère ....

Merci de vos avis ....

Publicité
Commentaires
M
Ce serait dommage de le refaire ou le retapé, ce beau fauteuil a tout son charme avec son vécu.<br /> De plus il doit avoir une assise assez confortable qui donne tout de suite envie de se reposé. Vraiment superbe, magnifique, en bref y'a pas de mot pour decrire cette oeuvre magnifique.<br /> PS: Oublie pas de passé a la paie TITI!!!!
T
Bah,c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider...parceque s'il était chez nous il aurait plein de copains ce vieux fauteuil(quoique mon canapé ne fait pas si mal sur tes photos...Mais tu peux toujours demander au "tonton bricole" quelques planches pour l'assise et avec une bonne toile...bisous à tous les quatre.
C
euh oui, ca laisse à réfléchir... ; )<br /> Bon je serai toi je fais déjà un 1er truc simple, je recouvre le coussin d'assise. Ca captera les yeux vers le coussin et on oubliera un peu les trous...<br /> Ensuite tu fais une sorte de long plaid, que tu reposes sur les accoudoirs, et qui retombe sur les cotés.<br /> Naturellement pour que ton plaid tienne, tu le coinces sous le coussin.<br /> Bref, c'est une solution temporaire, car sauf erreur de ma part, le dossier a l'air en bon état.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
t'es ou<br /> t'as vu y'a papi ronchon qui s'en mele
P
A chier !!! Poubelle
Publicité